Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un négatif en couleurs ....(My Song)

par DELMAS Magali 27 Octobre 2013, 20:58 Chansons

Un négatif en couleurs ....(My Song)

Si pour toi tout est noir ou blanc
Et s’apparente aux faux-semblants
Si de tes souvenirs d’enfance
Tu retiens des couleurs l’absence
C’est que l’Amour s’est délavé
Que le bonheur s’en est allé


La photo n’est certes pas claire
Mais un négatif en couleurs
Redonnera un souffle à ton coeur
Teintera de joie tous tes pleurs
Tu n’sras plus une âme solitaire
Avec c’ négatif en couleurs


Si pour toi tout est à pile ou face
Et s’apparente à une belle farce
Si de tes souvenirs de coeur
Tu retiens des coups la ferveur
C’est que l’Amour s’en est allé
Que le bonheur s’est délavé

La photo n’est certes pas claire
Mais un négatif en couleurs
Redonnera un souffle à ton coeur
Teintera de joie tous tes pleurs
Tu n’sras plus une âme solitaire
Avec c’ négatif en couleurs


Je t’en prie sèche tes larmes
Avec c’négatif en couleurs
La passion tu verras dans le drame
Dans la haine, l’Amour qui se trame
Avec c’négatif en couleurs
Plus la petite fille mais la femme


Ce petit négatif en couleurs
Prends-le c’est ton porte-bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
j'attends la mélodie qui va avec, et, à défaut, je créerai la mienne ;) Merci pour ce partage de chanson...J'attends avec impatience les nouvelles chansons.Merci. Jean
Répondre
J
J'adore celle ci :) merci
Répondre

Haut de page