Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mordus...

par DELMAS Magali 12 Juin 2015, 21:27 Chansons

Mordus...
Oh mon p’tit chat, je suis mordu
De ta p’tite gueule d’amour racée
De sol en si j’gratte des je t’aime
Toutes mes balades ont le même thème
Des airs transis et hauts perchés
J’fais patte de velours pour t’approcher
**
Je suis mordu d’toi et je m’en mords les doigts
A jouer à cache-cache avec toi, comme un gosse avec ses non-dits
**
Oh mon p’tit chat, je suis perdu
J’déambule aux abois dans la rue
J’hurle sous la lune et sur les toits
Qu’ tu n’es plus là et qu’j’en suis las
Quelle vie de chien que cette vie-là
J’préfère qu’on s’aime comme chien et chat
**
Je suis mordu d’toi et tu t’en mords les doigts
A jouer les minettes désabusées, comme une gosse à qui tout réussit
**
Au nom d’un chien, je n’en peux plus
De tes grands airs de chat perché
A ton mordant, je ne mords plus
Avec ton chien tu m’as perdu
Fais le dos rond pour t’rapprocher
Troque le chat sauvage contre l’éperdu
**
Je suis mordu d’toi et on s’en mord les doigts
A jouer au chat et à la souris, comme deux gosses qui n’ont pas grandi
**
C’est ma patte tout contre ta griffe
Mes toujours contre tes jamais
Nos contraires que l’on ébouriffe
Nos projets que l’on compromet
C’est mordus accro et à cran
Qu’on s’aimera comme des chiens errants…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
merci Stella ;) j'adore le bleu, celui ci est difficile pour la lecture mais magicienne des mots comme toujours
Répondre

Haut de page