Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéaux

par DELMAS Magali 6 Novembre 2015, 16:36 Chansons

Quand je me vois 

Je succombe 

Au vide sidéral 

Des idéaux 

*******

Tout le mal-être 

Les peut-être 

Tournent soudain mal 

En vidéo 

*******

Arrête ton cinéma 

La vie en noir et blanc c’est plat

Coupe la comédie, la satire

Coupe les idéaux et le pire

Arrête tes vidéaux

Change la fin de ton scénario

*******

Quand tu me vois 

Tu me plombes 

Et vides ton mal 

Sans idéaux  

*******

Tu cadres mon être

De peut-être

Tourne autour en mâle

En vidéo

*******

Mon idéal

C’est toi sans mal

C’est toi en mâle

Sans idéal

Sans vidéo

Sans vide et haut

Sans vidéaux

*******

Alors…

*******

Arrête ton cinéma 

La vie en noir et blanc c’est plat

Coupe la comédie, la satire

Coupe les idéaux et le pire

Arrête tes vidéaux

Change la fin de ton scénario

*******

Quand on se voit

On retombe

Sans aucun mal

En vidéo, en vidéaux (Echo), en vide et hauts (Echo)...

Dans l’idéal

C’est le vide total

On tombe de haut 

En vidéaux ! En vie et idéaux ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page