Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CASANOVA

par DELMAS Magali 16 Avril 2015, 20:32 Chansons

CASANOVA

C’était toi là en face de moi

Mais une autre à ma place devant toi

C’était l’autre à ta place pour moi

Celui qui me cause tant d’émoi

A cet instant, je ne le voyais pas

*******

C’était le tombeur, le joli cœur

Qui, dans ses scènes fait valser les dames

C’était le chasseur, le prédateur

Celui dont les belles paroles désarment

A cet instant, je ne voyais que ça

J’étais avec Casanova, Casanova

*******

Casanova lui et sa Grande Comédie

Casanova dont les trames et drames je fuis

*******

C’était l’autre-là en face de moi

Mais pas moi à ma place devant toi

C’était toi bien en place pour moi

Celui qui me cause tant d’émoi

Qu’à cet instant enfin je perçois

J’étais avec Toi, Toi, Toi pas Casanova

*******

C’était le Roméo, l’âme sœur

Qui, sans scène, envoie valser les dames

C’était l’ange gardien, le protecteur

Celui dont les actes désarment

En cet instant, je ne vois plus que ça

Je suis avec Toi, Toi, Toi pas Casanova

*******

Casanova n’a qu’à jouer sa Grande Comédie

Viens mon Roméo, vivons sur la scène de la vie…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
A coeur d'artichaut, bien des maux. A cet aventurier, ne plus rêver.
Répondre

Haut de page